I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Nour Eddine, gardien de cette bastide qui datent du 17e siècles, il en connaît les moindres détails et secrets. Nour Eddine veille chaque jour à entretenir cette bastide et des jardins qui demande un entretien de chaque jour pour veiller à ce que le patrimoine historique de la bâtisse et des jardins perdure et ne tombe pas en désuétude.
Nicolas Jourdan, nouveau gérant du domaine, déborde d’idées et de nouveaux projets pour développer et faire vivre le Grand Fontanille, tout en restant fidèle aux traditions et aux valeurs du lieu. Enfant d’Arles, Nicolas est issu d’une famille de vignerons. Formé en Bourgogne et au Domaine Hauvette, il est désormais le nouveau vigneron et œnologue du domaine. Un œil neuf pour perpétuer la culture de la vigne et élaborer des vins a forte identité.
Pernix Coline, nouvelle commerciale du domaine. Passionné d’œnologie depuis toujours. Caviste au domaine de Tavernel puis ensuite Maitre de chaix en corse au domaine de Pratavone, elle fit le choix de quitter la production et les vinifications pour ouvrir sa cave à vin bio et nature et bar à vin au Baux de Provence dans les anciennes Carrières de pierre de son père. Aujourd’hui Coline s’occupe de toute la partie commercial, relation clients et marketing pour le domaine.
Jean Marie est le jardinier du domaine depuis maintenant quatre années et veille minutieusement aux espaces verts du domaine qui en font la renommer. Avec c’est 3 hectares de jardin à l’influence italianisme le domaine demande un travail rigoureux de chaque instant afin de préserver ce patrimoine botanique riche.
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.